GENERIM, un savoir-faire hors pair

Impulsée par une gouvernance qui se revendique des métiers du bâtiment depuis 30 ans, GENERIM se distingue par sa double expertise de promoteur et constructeur. Il est un acteur qui maintient sa culture multiproduits par la réalisation d’opérations hôtelières, immobilier résidentiel, résidences gérées, de tourisme. Le savoir-faire de GENERIM intègre la conception, la réalisation, mais aussi tous les aspects opérationnels du développement immobilier.

Partenaire reconnu et de confiance des collectivités locales, des aménageurs publics et des investisseurs privés ou institutionnels, GENERIM, est implantée en régions parisiennes, PACA, Auvergne Rhône-Alpes et au Maroc.

GENERIM, société à taille humaine, est en permanence proche et à l’écoute de ses clients grâce à des unités opérationnelles et des collaborateurs expérimentés qui partagent leurs connaissances et leur passion du métier.

GENERIM a été récompensé dans le cadre des Trophées du Cadre de Vie pour la plus importante opération de reconversion privée d’un monument historique conduite en France, le projet de reconversion du Grand Hôtel-Dieu de Lyon. Le respect de l’histoire et de l’environnement sont au cœur des valeurs de GENERIM.

Combloux terrasse

Savoir intégrer un programme immobilier dans le respect de la biodiversité environnante est un élément clé de la réussite de GENERIM, l’exemple même avec les Fermes du Mont Blanc à Combloux, achevé en 2018, Résidence de Tourisme « nouvelle génération » : la Copropriété Résidentielle de Tourisme. Acteur référent de l’immobilier de montagne, GENERIM développe deux nouveaux produits en Résidence de Tourisme à Châtel et Combloux…

Découvrez le dernier-né
Pure Mont Blanc à Combloux :
https://www.puremontblanc.com/