Le Lodji : un hôtel 4 étoiles à Saint-Martin-de-Belleville

Textes : Textes : Lorène Herrero, Patricia Parquet, Alice Morabito

L’hôtel 4* Le Lodji prend la suite de l’ancien Alp’Hôtel, passant de 31 chambres à 47 chambres, (dont 1 suite de 46m² et 6 chambres familiales) et 3 appartements haut de gamme (dont deux duplex).

La décoration s’inspire de la montagne (pierre, bois, lainage…) avec quelques notes liégeoises insufflées par les propriétaires, originaires de Belgique.

Lodji signifie « où vas-tu dormir ? » en liégeois. L’extension des trois côtés de l’hôtel a permis de créer un vaste espace spa, ouvert sur les cimes. Il abrite : une piscine, deux jacuzzis extérieurs, trois cabines de soin, un sauna hammam et une salle de sport.

L’hôtel dispose d’un restaurant où les assiettes sont réalisées à base de produits locaux et de saison, sans oublier quelques petites touches belges. A côté de la grande terrasse de 150 couverts, le « Volle Petrol » (un snack en liégeois), ouvert midi et soir, propose des crêpes, gaufres liégeoises et pizzas à emporter. En après-ski, le bar lounge est ouvert à tous, dans une ambiance festive et musicale.

Le Lodji hôtel 4 étoiles à Saint-Martin-de-Belleville